[] Films d'animations "La Vénus inachevée": Bonne année
Bienvenue sur mon blog ou je vais au fil des jours, vous faire partager l'avancement de la réalisation d'une série de 6 petits films d'animation.

Ces 6 petits clips seront réalisés en images 3D et le style se veut réaliste.

Il s'agit de ma première réalisation et ce projet avance doucement car il s’agit pour moi d'en faire un support d’apprentissage de tous les aspects de la réalisation d'un film d'animation 3D : modélisations, textures, animations, gestion des lumières et des caméras, effets spéciaux et montage.

Que vous soyez amateur, spectateurs ou professionnels, je vous invite à participer à l'avancement de ce projet en me soumettant vos conseils, critiques, remarques et suggestion.

Bonne visite.

lundi 2 janvier 2012

Bonne année

Je vous souhaite à tous une excellente année 2012.

Après quelques semaines mouvementés, je suis de retour au travail. Des mises à jour très régulières devraient suivre rapidement.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire