[] Films d'animations "La Vénus inachevée": Recherche sur les objets
Bienvenue sur mon blog ou je vais au fil des jours, vous faire partager l'avancement de la réalisation d'une série de 6 petits films d'animation.

Ces 6 petits clips seront réalisés en images 3D et le style se veut réaliste.

Il s'agit de ma première réalisation et ce projet avance doucement car il s’agit pour moi d'en faire un support d’apprentissage de tous les aspects de la réalisation d'un film d'animation 3D : modélisations, textures, animations, gestion des lumières et des caméras, effets spéciaux et montage.

Que vous soyez amateur, spectateurs ou professionnels, je vous invite à participer à l'avancement de ce projet en me soumettant vos conseils, critiques, remarques et suggestion.

Bonne visite.

samedi 1 octobre 2011

Recherche sur les objets

Le décor se construit doucement, mais pour moi (fille du XXIème siècle citadine) la recherche des objets n'est pas si facile.

Quel pouvaient être les objets du quotidien de paysans du XIXème siècle.

Après quelques recherches, voici une liste non exhaustive des objets qui apparaitront dans le décor. Si vous avez des idées pour compléter cette liste, n'hésitez pas.

Baratte à beurre
Pot à lait
Chaudron à cheminée
Auges




Collier à chevaux

Crémaillère

Établi

Établi

Cloche à vache

Moulin à café

Presse à miel

Soufflet à cheminée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire