Le paysage sera vu en partant d'un plan d'ensemble, puis suite à un lent traveling avant, la caméra s'arrêtera dans la cour de la ferme qui se trouve à flanc de montagne.
Pour limiter le nombre de polygones, je tient compte du mouvement de caméra pour définir la finesse des détails de chaque arbre, cailloux, brin d'herbe en fonction du rapprochement de la caméra.
La forme globale est faite, je vais à présent travailler les détails et les textures.
Les textures actuelles me servent surtout à me faire une idée du paysage final et m'aident à me projeter dans le rendu final.
Je vais également commencer à y planter quelques arbres. J'ai la main verte après tout !!!
Toujours en vue de limité le nombre de polygones, je laisserai l'herbe en simple texture sur la zone d'horizon, mais je créerai des brin bien défini pour la zone de la cour de la ferme.
Pour les arbres, le vais me contenter de simple plan avec des textures sur les arbres les plus éloignés, mais le les modéliserai dès que la caméra s'en approche.
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