[] Films d'animations "La Vénus inachevée": Naissance d'une aventure
Bienvenue sur mon blog ou je vais au fil des jours, vous faire partager l'avancement de la réalisation d'une série de 6 petits films d'animation.

Ces 6 petits clips seront réalisés en images 3D et le style se veut réaliste.

Il s'agit de ma première réalisation et ce projet avance doucement car il s’agit pour moi d'en faire un support d’apprentissage de tous les aspects de la réalisation d'un film d'animation 3D : modélisations, textures, animations, gestion des lumières et des caméras, effets spéciaux et montage.

Que vous soyez amateur, spectateurs ou professionnels, je vous invite à participer à l'avancement de ce projet en me soumettant vos conseils, critiques, remarques et suggestion.

Bonne visite.

lundi 5 septembre 2011

Naissance d'une aventure

Bienvenue sur mon blog,

Tout commence ici, devant cet écran vide de 3DsMax, ou tout va prendre vie.


Ce projet est né d'un histoire que j'avais en tête et qui au fil des semaines, a doucement pris forme.

Et puis, un jour, en écoutant le dernier album de ma chanteuse favorite, l'histoire a semblé trouver un second souffle, elle s'est étoffée, construite et a trouvé une ambiance et un nouveau rythme.

C'est cette histoire que je vais réaliser ici même, en prenant soin de vous montrer au fur et à mesure son avancement.

Je sais que les droits d'auteur et les droits à l'image risquent fort de poser problème un jour ou l'autre, c'est pourquoi, j'ai écris un scénario alternatif qui me permettra de raconter mon histoire en utilisant la presque totalité de mes travaux.

Je vous invite a apporter vos conseils, remarques et suggestions et je vous souhaite une bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire